Les traditions montagnardes (la musique folklorique très joyeuse, le dialecte, la façon de se comporter et les costumes caractéristiques ainsi que la délicieuse cuisine) attirent des foules de touristes polonais et étrangers dans la ville. Certes, les concerts folkloriques se déroulent dans de nombreux endroits mais nous, nous vous proposons de participer à une véritable fête montagnarde.
Ce dîner superbe est organisé dans un environnement rustique très intéressant: dans des maisons typiquement montagnardes. Vous écouterez des chansons traditionnelles très gaies accompagnées au violon et des plaisanteries des montagnards qui vous garantiront une bonne humeur assurée. Vous goûterez aux spécialités de la cuisine locale: de la viande de mouton et du fromage de brebis, de la vodka et du thé à la montagnarde („herbata po góralsku”), thé avec un peu de vodka (nous offrons un repas composé de trois plats).
Zakopane vous surprendra par son atmosphère extrêmement joyeuse. Sur demande, nous pouvons vous organiser, avant ou après le dîner, une promenade en traîneau („kulig”) ou en carriole qui vous assurera des souvenirs inoubliables.