Plusieurs hôtels de Sopot se trouvent dans son charmant centre. En été, cette partie de la ville est bondée de touristes si bien qu’y trouver un logement satisfaisant au dernier moment peut vous poser beaucoup de problèmes. Les hôtels et les pensions que nous vous recommandons ont été groupés selon différents critères, afin de vous faciliter le choix d’une offre qui répond le mieux à vos attentes.
Sopot est renommée pour ses centres de SPA, situés juste au bord de la Baltique. Les hôtels locaux sont idéals pour ceux qui aiment se détendre sur la plage en écoutant le mugissement apaisant de la mer. A l’aide de notre site Internet, vous trouverez sans aucun problème un hôtel à Sopot qui satisfera toutes vos attentes. Si vous choisissez un hôtel dans la partie Sud de la ville, vous séjournez près de la plage de Gdansk-Jelitkowo. Et si vous vous décidez pour un hébergement aux confins Nord de Sopot, vous serez proche de Gdynia-Orlowo. Bien que Sopot ne soit pas une ville très grande, elle propose des attraits de la plus haute qualité.
Dans les quartiers paisibles près du centre de Sopot, vous trouverez aussi de très bons hôtels. Ils ne sont pas très éloignés du centre-ville ni de la plage. De plus, ils vous permettent de jouir pleinement de leur tranquillité et des conditions très confortables. Nous vous recommandons vivement les confins Ouest de Sopot, près de l’Opéra Lesna (« Opéra forestière ») où se déroule chaque année le festival international de la Chanson.
En été, Sopot est bondé de touristes. N’oubliez pas d’y réserver une place à l’hôtel à l’avance car les chambres sont vite louées par les groupes de touristes étrangers et par les touristes qui veulent y passer la plupart des vacances. Le pic de la saison tombe en deuxième moitié d’août lorsqu’il s’y déroule le Festival estival de la Chanson. Des vedettes étrangères viennent alors à Sopot et il est presque impossible de trouver un hébergement. Mais ne vous découragez pas: Sopot vaut vraiment d’être visité! Et vous pouvez toujours chercher un hôtel à Gdansk ou à Gdynia.
Hors saison, Sopot devient une ville calme et silencieuse. Les hôtels à Sopot offrent des séjours thérapeutiques et de relaxation de toute sorte. Sans oublier que la proximité de la mer peut avoir aussi une influence bénéfique sur votre condition physique et psychique. Au printemps et en automne, Sopot attire de nombreux congrès et conférences. Pensez aussi à passer le Jour de l’An dans un hôtel à Sopot.
Sopot propose des logements de toute sorte: des résidences superbes hôtelières, des hôtels de standing moyen et enfin, des gîtes touristiques. Prenez aussi en considération les chambres d’hôtes. En effet, les habitants de Sopot louent volontiers des chambres dans leurs maisons, mais attention: cela implique souvent la nécessité de profiter de la salle de bains commune. Une solution beaucoup plus confortable sont les villas aménagées à la manière sécessionniste, situées au centre même de Sopot. Elles ont conservé l’ambiance de l’époque où Sopot a été considéré comme la meilleure station balnéaire de l’Allemagne d’avant-guerre. Nous espérons que notre site Internet des hôtels à Sopot vous sera utile dans votre cherche d’un hôtel à Sopot.
Poland is a country of striking diversity. Browse our catalogue of Poland tours and discover beauty of the country!